• zen de rocky

    cliquez sur la création et vous aurez le lien merci

    « REINE DE COEUR DE ROCKYST VALENTIN »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 19:02

    **A Toi, Ma Source De Vie**

     La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien
     Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur
     Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur
     Tu es mon égérie mon plus joli soutien.
     Ton frais minois avive ton doux regard de cendre
     Et ta petite taille te donne l'air d'un ange
     Tu me prends par la main et nos doigts se mélangent
     Tu viens me dire des mots que j'aime bien entendre.
     Tu as l'air fragile, une fée de porcelaine
     Et moi j'ai plutôt l'air d'un célèbre géant
     Mais toi ma dulcinée tu es mon stimulant
     Surtout quand tu enlèves ton pull-over en laine.
     Amour de mes nuits j'adore tes caresses
     Ton tact si divin me donne des frissons
     Et tes fines lèvres au goût de calissons
     Communique à mon corps ton infinie tendresse.
     A la St valentin les amoureux s'échangent
     De gentils billets doux, une parole bien tendre
     L'étal des fleuristes rappel à si méprendre
     Les flèches de cupidon, ces dards qui démangent.
     Aujourd'hui et toujours, je suis ici pour toi,
     Je vis pour toi j'ai faim de toi j'ai besoin de toi.
     Mon amour, je te dis tout simplement aussi:
     Je t'aime... je t'aime... et comme je t'aime alors je vis.

     ** ALAIN BELGIQUE**

     

     

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:57

    trés joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :